Le tantra

Massage tantrique Charleroi, Namur, Sambreville, Tamines

Le tantra, plus qu’une philosophie nous venant d’Asie, est un état d’esprit. Il permet à celui qui le pratique d’être dans l’ici et maintenant.

Il se pratique de différentes façons : danse, méditation, respiration et ce qui nous intéresse particulièrement ici par le massage.

Le fait que ce massage se pratique nu suscite la curiosité et peut parfois laisser penser qu’il s’agit d’un massage qui n’en est pas un… Mais la raison est simple, la nudité est indispensable car la praticienne va utiliser différentes parties de son corps pour vous masser, ce qui va lui permettre de vous envelopper. C’est un massage à la fois doux et rempli de tendresse.

Ayant avant tout pour but de rééquilibrer le chakra sexe et le chakra cœur, il est également un don d’amour inconditionnel.

En effet, à la fin de ce massage énergétique vous ressentirez certainement un lâché prise qui va au-delà du physique. C’est votre psychisme pour ne pas citer votre âme qui en ressentira les bénéfices.

Bénéfices pour ces messieurs :

Il permet aux hommes de développer leurs sensualités, de canaliser leur érection et de maîtriser leurs énergies sexuelles.

Bénéfices pour ces dames :

S’il est bénéfique chez les hommes, il l’est d’autant plus chez les femmes.
En effet, il permet de prendre confiance en elles, aussi bien vis-à-vis de leur corps que de leur sexualité. Leurs féminités vont augmenter les aidant à devenir la déesse tantra qui se cache au fond de chacune d’entre nous.

Questions fréquemment posées

Vais-je avoir une érection ?

Oui, il y a de grandes chances que cela se produise. Il faut l’accepter sans jugement.

Y a-t-il une jouissance à la fin du massage ?

Ce massage étant très sensuel et travaillant sur les énergies sexuelles. Il se peut très bien qu’il vous procure une jouissance en fonction de votre sensibilité et réceptivité mais ce n’est en aucun cas le but du massage. Si cela ce produit, il faudra juste l’accepter sans jugement, ni honte.

Peut-on régler des dysfonctionnements sexuels grâce au tantrisme ?

Oui, il est souvent conseillé par les sexologues dans le cas par exemple d’éjaculation précoce ou de baisse de libido. Il aide les personnes très cérébrales à se reconnecter à leur corps et leurs sensations.

Peut-on prendre une douche avant le massage ?

Oui, une douche avant et après le massage vous sera proposée.